Tous les produits et services seront livrés à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.

Votre commande sera livrée par notre propre service de transport ou par une société de transport externe.

Lorsqu'un article est en stock, il sera proposé à votre adresse de livraison après un maximum de 5 jours ouvrables, sauf indication contraire.

Si un article n'est pas en stock dans la boutique en ligne, il vous sera proposé à votre adresse de livraison après un nombre de jours ouvrables préalablement indiqué ou convenu.

Nous vous informerons du délai de livraison dans votre confirmation de commande ou après que le délai de livraison nous aura été confirmé par le fournisseur et le transporteur.

Tout déchargement de la marchandise s'effectue aux frais et aux risques de l'Acheteur.

Si les marchandises livrées par nous sont endommagées pendant le transport, ne correspondent pas aux articles indiqués sur le bon de livraison ou ne correspondent pas aux articles que vous avez commandés, vous devez nous le signaler dès que possible et certainement dans les 3 jours et nous retourner les articles dans les 14 jours calendrier suivant la réception.

L'Acheteur reconnaît que nous dépendons de sa coopération pour la livraison des Produits.

L'Acheteur doit notamment s'assurer que le lieu de livraison des articles est facilement accessible et libre et que, le cas échéant, les produits peuvent être déposés aux risques et périls de l'Acheteur.

Nous ne pouvons être tenus responsables de tout dommage consécutif dû à un retard de livraison ou à la non-livraison par le transporteur que l’entreprise a désigné.

Frais de livraison

Nous livrons chaque commande à partir de €100 (hors TVA).

Pour les commandes inférieures à €100 (hors TVA), nos frais de préparation s'élèvent à €25 (hors TVA).

Suivez-nous sur Facebook